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Livraison & retour

Quels sont nos délais de livraison ?

 

Chez Artysse les délais de livraison comprennent le délai de fabrication (5 à 8 jours ouvrés maximum) + le délai de livraison du transporteur (5 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine). Ce qui peut prendre 2 semaines.

Effectivement, nous n’avons que très peu de stock et nous fabriquons tout manuellement à la commande. Les délais de livraison commencent à partir du moment ou vous recevez un e-mail de prise en charge du transporteur généralement géré par Colissimo pour les livraisons à domicile et Chronopost pour les retraits en relais Pickup de Shop2Shop by Chronopost.

 

Si vous n’avez pas reçu votre commande Artysse dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d’abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez nous contacter dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.

 

Quelle option de livraison proposons-nous ?

Une fois que vous aurez ajouté vos produits à votre panier et accédé au paiement, vous pourrez choisir soit une livraison à domicile et dans ce cas nous travaillons avec Colissimo qui accepte toutes nos tailles de colis. Si vous habitez dans un rayon de 50 kms de notre atelier vous avez la possibilité de choisir un retrait gratuit à notre atelier sur Nancy. Vous avez également la possibilité de choisir une livraison en relais Pickup/Shop2Shop de Chronopost ; ce sont plus de 16000 points de retraits disponibles en France et 60 000 en Europe. Ayant votre adresse, nous choisirons nous même le relais Pickup le plus proche de votre domicile. Vous serez averti automatiquement par une notification du lieu et de la date de livraison de ce point de retrait Pickup/Shop2Shop.  Vous avez également la possibilité de choisir parmi un choix de 5 lieux de Relais Colis les plus proches de chez vous. Si vous avez une préférence, laissez-nous un commentaire prévu à cet effet dans le formulaire de paiement, ou par e-mail à : contact@artysse.fr, ou par téléphone au 06 09 75 02 13. 

 

Les vacances ?

Nous nous donnons le droit de partir en vacances. Deux semaine avant, vous êtes informé sur la page d'accueil de la date limite de commande pour une expédition avant notre départ. Comme le site reste accessible, vous être également averti de notre date de retour de vacances et de prise en charge de votre commande si celle-ci a été passée pendant notre période estivale.

Frais de livraison

Nos colis sont légers, mais grands et les tarifs du transport sont proportionnés à leurs dimensions. Tous les transporteurs n’acceptent pas des colis développant une «longueur + Hauteur + largeur» supérieure à 150 cm, avec une longueur maximale d'un côté supérieur à 100 cm, ce qui limite les transporteurs. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur pour acheminer votre colis et de faire évoluer nos tarifs à tout moment suivant l'offre des transporteurs. Les frais de transport sont offert en France à partir de 340 euros d'achat, à partir de 500 euros au Bénélux, et à partir de 1800 euros pour le reste du monde.

 

Le suivi de colis

Votre commande sera fabriquée et expédiée dans les cinq jours ouvrés maximum suivant votre achat. Dès qu’elle aura été prise en charge par la société de transport, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

 

Livrons-nous à l’étranger ?

Nous sommes à même de livrer de nombreux pays. Contactez nous via notre formulaire de contact.

 

Pourquoi votre lien de suivi n’est-il pas actif ?

Dès que votre commande sera expédiée de notre atelier, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 48 heures après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.

 

Que se passe-t-il si vous ne récupérez pas votre colis ?

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, des frais de 15 euros sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

 

 

 

Réclamation

 

Que faire si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée ?

Si votre colis et vos produits Artysse ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande. Nous vous prions de ne pas nous retourner les articles endommagés dans un premier temps.

 

Que faire si vous recevez des articles incorrects ?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter. 

NOTRE ATELIER

Vous souhaitez

nous écrire :

Artysse

112 rue Mac Mahon

54000 Nancy - France

HORAIRES 

INFOS 

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